Yoga sur chaise

Il est possible de faire du yoga sur une chaise. Les postures sont souvent simplifiées. Ce n’est pas pour autant que la pratique s’avère réduite. Au contraire, cela a permis à beaucoup d’entre vous d’être dans le moment présent encore plus à l’écoute du corps grâce à l’apaisement du mental.

ACCESSIBLE À TOUS

La pratique sur une chaise peut être un moyen de retrouver une mobilité, une souplesse qui vous permettra de réaliser avec plus d’aisance une pratique qui a lieu au sol. C’est pour cette raison que nous l’utilisons souvent lors du cours yoga douceur.

Le yoga sur chaise n’est pas réservé à ceux qui ne peuvent s’asseoir par terre !

2 réflexions au sujet de « Yoga sur chaise »

  1. GENEVIEVE VENANT

    Le cours sur une chaise m’a permis de découvrir une pratique de yoga différente tout aussi agréable.
    La chaise devient une parfaite alliée pour effectuer des postures différentes et améliorer ma souplesse, d’ailleurs j’ai refait certains exercices à la maison avec facilité. La chaise permet également de bien s’étirer le dos ce qui qui vraiment bénéfique.

    Répondre
  2. Delaruelle gwenaelle

    Ce cours sur chaise a été très intéressant, cela permet de ressentir en douceur chaque partie du corps et de l’étirer. J’ai particulièrement apprécié les postures pour les bras où on a l’impression d’être gracieux et de danser sur sa chaise! ainsi que celle sur les épaules qui permettent d’assouplir sa colonne vertébrale (chandelle et surtout charrue). Chaque cours avec Aurélie amène son lot de nouveautés en termes de ressenti, c’est toujours un moment très agréable à la suite duquel on se sent bien dans son corps et dans sa tête!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *