6 réflexions au sujet de « Ajna Chakra: Le 3ème œil. »

  1. Moussaka

    Et pour moi , hélas, la « pire » séance. …. dès le début en m’asseyant je m’étais dit que ça n’allait pas le faire… et ce fut le cas. Impossible d’être présente , impossible de se concentrer , sans cesse les pensées qui s’envolent et devoir les ramener. Bref….meme fini par m’endormir.

    Répondre
    1. lili14 Auteur de l’article

      Je vois le positif c’est que tu t’es aperçu que ton mental était agité et que tu as tenté plusieurs fois de le ramener… Le lâcher prise aide beaucoup: « Ok Chitta (la conscience ordinaire) a envie de parler et bien vas y parle, je t’observe… » et comme par magie c’est à ce moment qu’elle se tait ! 😀 La chose positive que je vois aussi c’est que tu as pu témoigner de tes ressentis et même de tes émotions. Et puis le corps a la fin à lâcher prise et il s’est accordé le repos nécessaire et ce repos il t’a fait du bien?

      Répondre
  2. Fatima

    J’ai adoré le travail sur ce chakra. Au début de la pratique j’ai senti une tension douloureuse entre les yeux.
    Puis j’ai vu des images : une lumière bleue comme si un espace s’ouvrait… puis un paysage nu comme en Mongolie, avec deux chevaux et le sol ouvert en deux, comme une grande faille…. enfin j’ai vu Pégase, le cheval ailé sortir de mon troisième oeil ! J’ai ressenti une joie très prégnante. Waouh !
    Merci Aurélie

    Répondre
  3. Bruno Deplaix

    A chaque séance je ressent des nouvelles sensation et là aussi ça à continué ,j’ai l’impression que mon corps se réveille au fur et à mesure qu’on remonte tous les chakras !

    merci Aurelie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *