Entreprises

Que se passe-t-il quand le yoga s’invite dans les entreprises? Quel est le ressenti des employés?

Vous pouvez ici inscrire vos commentaires, comment vous sentez vous avant le cours, pendant après? Y-a-t-il eu des changements dans votre quotidien? au travail?

StarOfservice Top Pro 2017

7 réflexions au sujet de « Entreprises »

  1. Véronique

    Voilà les douze séances sont finies et j’espère qu’elles reprendront au plus vite. J’ai vraiment apprécié ces moments d’échanges avec mes collègues et Aurélie, mais aussi les moments où l’on se sent seule au monde au sein du groupe. J’essaie de refaire un certain nombre des exercices surtout ceux pour soulager mon dos, j’ai plus de mal avec la méditation mais je vais de continuer à faire des exercices car il est évident que cela est devenu vital pour mon bien-être…Aurélie sait s’adapter à nos besoins. Merci pour tout, Aurélie, j’espère vous revoir très bientôt!

    Répondre
  2. Véronique

    Ces cours de Yoga en entreprise, c’est que du bonheur! Aurélie nous fait découvrir de nouvelles choses à chaque cours. Le faite que cela peut se faire entre midi et deux, me permet d’avoir une parenthèse de bien-être, que je ne prendrai pas le temps de prendre si je devrais le faire après les heures de travail et à une certaine distance de mon domicile.
    Merci Aurélie et vivement le prochain cours

    Répondre
  3. Sabrina

    C’est mon 3em cours de Yoga et les 3 séances avaient une intention différente.
    Aurelie nous amène à une belle approche du yoga.
    Le fait que cela soit en entreprise est très intéressant car cela permet d’avoir avec ses collègues de bureau un beau moment de partage.
    Merci à Aurelie et hâte de découvrir les autres séances.

    Répondre
  4. Caro

    Très agréable, je trouve ça super de proposer du yoga en entreprise cela permet d’avoir une activité sans se bloquer le soir avec les enfants et cela fait un bien fou…merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *