Rando sous la pleine lune

Une randonnée parsemée de conscience

Prochaine date: mardi 21/09 à 20h30 après le cours de Yoga.

( prévoir lamape frontale, chausssures de marche, eau, petit foulard pour vous asseoir au sol si besoin, de quoi se couvrir quand on descend dans la grotte… et pour ceux qui le veulent un petit ange… que nous déposerons dans la grotte. vous pouvez prendre maracas, tambour etc… nous prenons en haut un espace temps pour chanter.)

Inscription sms au 0688540239

Une heure de randonnée ponctuée d’arrêts qui nous propose d’être là ensemble, en prenant conscience de sa position dans l’espace temps et dans l’espace du groupe.

Randonnée et Spiritualité

Aurélie vous propose d’être là en tant que Lumière, soyons ce que nous sommes en nous amusant, jouons notre rôle dans ce grand jeu de la vie. Des rituels, un cercle de tambour, un chant… Etre dans le corps, l’Esprit et l’Âme = Être en état de Yoga.

« Sois la puissante force qui sommeille en toi » Sarah (appli La boîte à idée de Lulumineuse)

La chouette : «les nuits de pleine lune, les plus claires d’entre elles resplendissent comme des soleils», observe Alexandre Roulin, de l’Université de Lausanne. La chouette effraie, la grande dame blanche immobilise ses proie en utilisant la reflexion de la lumière de la lune pour immobiliser ses proies ! Brrr

Lors de notre rando pleine lune du mois d’Août, nous avons rencontrer le vol de 3 corbeaux, un sanglier qui nous a bien observer « Mais qu’est ce qu’elles font là elles !  » et un joli Renard. scarabée. Peut-être aurons nous la chance d’observer une chouette !

Racontez-nous avec vos mots ce que vous avez vécu comme expérience:

Parce ce qu’il n’a rien de tel que pour connaître la vérité que d’expérimenter.

Aurélie

8 réflexions sur « Rando sous la pleine lune »

  1. Isabelle

    Merci Aurélie pour cette proposition de randonnée nocturne que nous avons pu faire en famille ( grand-père , père, mère et fils) . Chacun y a trouvé son bonheur. La perpective de visiter une grotte, la connexion avec l’environnement (Nature et personnes présentes) . Moment musical et chant avec une sensibilité mystique ou non suivant le ressenti de chacun. À bientôt.

    Répondre
  2. Stéphane

    J’ai aimé cette marche et ce temps de célébration de la lune. Le fait de passer derrière quand Aurélie nous a dit de changer de place m’a montrée à quel point les impressions étaient différentes selon l’endroit du groupe où on se trouve, c’était inattendu. Essayer de se concentrer sur la marche et sur notre présence dans ce lieu naturel était aussi un temps intéressant, il m’a rappelé d’autres marches, avec d’autres gens, dans d’autres lieux. Je suis revenue sereine et pleine de gratitude de cette expérience.

    Répondre
  3. Cécile

    Première expérience de randonnée sous la pleine lune pour moi, un moment hors du temps, ressourçant.
    Merci Aurélie pour ce moment partagé!

    Répondre
  4. Sandrine

    Une rando « pas ordinaire ». A l’écoute des sons, les nôtres et ceux de la nature tout autour. Un temps de partage avec le groupe et avec soi, en relience avec la Nature. Trouver sa place, son rythme, un moment de profonde connexion au Monde. Merci Aurélie pour cette belle expérience régénérante qui m’a redonné de l’énergie pour la fin de week-end et encore bien présente aujourd’hui, lundi.
    Sandrine

    Répondre
  5. Laetitia

    Bonjour,
    Cette marche Pleine Lune fût une belle experience.
    J’ai senti une forte connexion avec la nature mais aussi avec les personnes. Mes enfants (8 et 11 ans) ont beaucoup aimés le cercle avec le chant et les tambours. Très beau moment de partages avec eux, ils ont adorés cette marche et moi aussi.
    Merci Aurélie!
    Laetitia

    Répondre
  6. alice

    Cette rencontre m a permis, une fois de plus, de mieux me connaître. La marche dans la nature m a apporté un profond bien être, et les respirations proposées par Aurélie, m ont amenée vers le lâcher prise.
    Le temps n existait plus. J etais presente.
    Dans la grotte j ai ressenti l énergie sacrée du groupe, et les tambours …… j adore !
    Aurélie, merci de nous avoir accompagné pour ce rituel de pleine Lune

    Répondre
  7. Elsa

    Une bien belle soirée rythmée en douceur par nos intentions.
    Cela m’a apporté une bonne dose d’énergie et ce matin mon réveil était enthousiaste et positif!
    Merci Aurélie !!

    Répondre
  8. Marie-Claude L

    Bonjour ! Mon expérience de cette randonnée pleine lune du 24/07, a été riche . D’abord, j’ai eu le grand plaisir de retrouver des personnes que j’aime beaucoup, et avec qui j’ai pu , avec grand bonheur, partager ces moments uniques . Pendant le parcours aller, j’étais dans un premier temps, seule, à la fin de la file , et j’ai eu de temps en temps, le sentiment d’être à part, de ne pas faire partie du groupe, d’être rejetée, en un mot !( allez, n’ayons pas peur des mots !) .Heureusement, la Nature m’aidait , je me sentais connectée aux arbres, au ciel, aux nuages , aux cigales . Puis, Aurélie nous a demandé de changer de place . Je me suis retrouvée dans le début de la file, et, là, je me sentais alerte, heureuse de marcher, à ma place .
    Une fois à l’intérieur de la grotte, je me suis assise par terre, et je voyais toutes ces personnes, chacune éclairée de sa petite lumière, descendre en file indienne, dans le noir, tranquillement . J’ai eu à ce moment-là, le sentiment fort de vivre un moment sacré : toutes ces âmes, dont je faisais partie, avaient rendez-vous avec le Divin, avec elles-mêmes, et venaient de tous les horizons, pour participer à une cérémonie sacrée, pendant laquelle elles pourraient se reconnecter avec leur essence divine, avec leur origine . Moment fort .
    Autre expérience forte: au retour, j’ai tentée de ne pas allumer ma lampe, pour voir …Et je me suis retrouvée en compagnie d’un petit garçon, qui marchait à mes côtés, avec sa lampe frontale . Dès que j’hésitais un peu pour savoir où je mettais les pieds, il ralentissait , comme pour m’attendre. Dès que je repartais d’un pas plus rapide, il me rejoignait à mes côtés . On a marché comme cela, pratiquement tout le long de la descente . Je sentais une forte connexion entre nous deux. Je l’ai appelé  » ma petite Lumière « . Et j’avais grand plaisir à marcher à ses côtés . J’étais secondée dans ma marche, je me sentais dans la Joie . Merci, belle âme, de cette connexion, de m’avoir accompagnée !
    Grande expérience que cette randonnée Pleine Lune ! Merci Aurélie, de nous donner ces occasions de vivre des moments de Partage, d’Amour, de Vérité, de Connexion .
    Satnam .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *