Première Séance

Bonjour, on vous propose de témoigner suite à votre premier cours avec la chouette blanche, votre premier cours de yoga, votre première séance de méditation, …. Merci de préciser le type de cours (yoga, meditation, cercle, yoga enfants, …) le lieu de votre cours et le prénom de votre enseignante. Quelle posture avez vous pratiquez? Qu’avez vous retenu? Quel a été votre état en arrivant et celui en repartant? Qu’avez vous ressenti? Est-ce que c’était votre premier cours de yoga? Quel matériel avez vous eu besoin?
Dans la case « Nom » vous pouvez inscrire votre prénom ou un pseudo. Votre adresse mail ne sera pas visible. Cela sera une grande aide pour celles et ceux qui avant de venir au cours se posent des questions 🙂 Merci pour vous, pour eux, pour nous.

2 réflexions au sujet de « Première Séance »

  1. Laurie

    Bonjour à tous
    J’ai participé au cours de yoga en plein air à Villevielle avec Aurélie. Nous avons pratiqué la posture de l’arbre et celle du guerrier. J’ai beaucoup apprécié ce cours d’essai en pleine nature. Mon corps était allégé à la fin du cours et ma posture était redressée.
    A bientôt. Laurie

    Répondre
  2. Krystel

    Bonjour , j ai participé au cours de yoga prénatal le vendredi matin normalement à Sommieres mais la à St Clement en extérieur cette fois ci car le temps nous l’a permis . Pour une première c était super , très relaxant , des postures simples mais très efficace tout en douceur adaptées à la grossesse . Le cours s est fait avec Aurélie , merci beaucoup pour cette belle expérience moi qui est du mal à me concentrer j y suis arrivée cette fois ci grâce à ton aide et les merveilleux bruits de la nature , j ai adoré ! J ai déjà hâte le prochain cours !! Ça fait tellement du bien , arriver à se détendre est parfois difficile pour certain moi c est mon cas habituellement et bien là ça a fonctionné la relaxation était au rendez vous et de se dire qu’on en profite avec bébé c est encore mieux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *